• Positif (0×)
  • Négatif (1×)
France

Paris

France

Paris est la commune la plus peuplée et la capitale de la France. Elle se situe au cœur d'un vaste bassin sédimentaire aux sols fertiles et au climat tempéré, le bassin parisien, sur une boucle de la Seine, entre les confluents de celle-ci avec la Marne et l'Oise. Paris est également le chef-lieu de la région Île-de-France et le centre de la métropole du Grand Paris, créée en 2016. Elle est divisée en arrondissements, comme les villes de Lyon et de... Afficher plus

source

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).

En créant un profil vérifié, vous pouvez identifier clairement le propriétaire du numéro de téléphone et y ajouter des informations supplémentaires.

Créer un profil vérifié

Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?

Commentaires

Certaines des évaluations de ce numéro sont rédigées dans une autre langue. Voulez-vous les traduire ?
Finlande
13 octobre 2023

Scammer

Articles conseillés

Arnaques “Ping Call” : de nouveaux appels...

10 octobre 2021zayactu.org

Plusieurs internautes ont signalé avoir reçu des appels avec sur leur mobile, ce dimanche 10 octobre 2021. Il s'agit d'une arnaque appelée "Ping Call" avec des numéros inhabituels composés d'un indicatif commençant par +689. Il ne faut surtout pas rappeler ces numéros surtaxés.

Savoir reconnaître une tentative de phishing

22 mars 2021bienvivreledigital.orange.fr

Le phishing ou hameçonnage, contraction de fish (poisson) et de phreaking (piratage des systèmes de téléphonie) est une technique frauduleuse diffusée essentiellement par mail mais également par téléphone, SMS ou fax. Elle est utilisée par des tiers malveillants dans le but de recueillir des informations...

Cela pourrait vous intéresser

Mon commentaire a disparu du forum ou il est modifié. Pourquoi ?

Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?

Le commentaire a été supprimé, mais il apparaît toujours dans les résultats de recherche. Pourquoi ?