4 conseils pour prévenir le démarchage téléphonique...
Vente d'assurances, de travaux d'isolation ou arnaques au numéro surtaxé, les appels peuvent devenir un enfer, voici les principaux moyens d'action pour lutter contre ces troubles répétés.
Cambrai est une commune française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Sous-préfecture du département, Cambrai est une ville moyenne qui compte 32 668 habitants au recensement de 2016 ; elle est au cœur de l'unité urbaine de Cambrai qui, avec 47 138 habitants, la place au 7e rang départemental. Son aire urbaine, plus étendue, rassemble 65 986 habitants en 2009. Avec Lille et les villes de l'ancien bassin minier du Nord-Pas-de-Calais,... Afficher plus elle participe aussi à un ensemble métropolitain de près de 3,8 millions d'habitants, appelé « aire métropolitaine de Lille ». Vers la fin de l'Empire romain, Cambrai remplace Bavay comme « capitale » de la cité des Nerviens. Au début de l'époque mérovingienne, Cambrai devient le siège d'un vaste évêché s'étendant sur toute la rive droite de l'Escaut et le centre d'une petite principauté ecclésiastique qui dépendra du Saint-Empire romain...
Vente d'assurances, de travaux d'isolation ou arnaques au numéro surtaxé, les appels peuvent devenir un enfer, voici les principaux moyens d'action pour lutter contre ces troubles répétés.
Promulguée au cours de l’été, la loi interdisant le démarchage téléphonique est entrée en vigueur. À partir de maintenant, « toute prospection commerciale de consommateurs par des professionnels, par voie téléphonique, ayant pour objet la vente d’équipements ou la réalisation de travaux pour des logements...
Le forum est partiellement modéré. Des milliers de commentaires sont ajoutés au forum chaque jour, donc il est impossible de les tous contrôler. Pour cette raison, nous examinons surtout les commentaires suspects ou signalés.
L’inscription à Call Insider est gratuite. La création d’un compte vous offre plusieurs avantages :
Nous modifions les commentaires pour les raisons suivantes :
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?