Toujours la même équipe de casse c.o.u.i.l.l.e.s !!! Fait partie des préfixes de numéro a bloquer d'office.... ça devait changer en 2025 !!!! Merci a nos CHERS opérateurs...
+33 3 77 11 45 76
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Sécurité numérique : Ne vous laissez plus...
Au fil des ans les arnaques se multiplient et s'intensifient. Par mail, par sms, par appel vocal, nous sommes sollicités régulièrement. Et les conséquences peuvent être catastrophiques.nL'une des arnaques est appelée “phishing“ un anglicisme pour “hameçonnage“. Le vol de données se fait par SMS la plupart...
Un internaute sur trois est activement ciblé...
Selon TransUnion, l’agence américaine d’évaluation du crédit à la consommation, 32% des consommateurs déclarent avoir été ciblés par la fraude en ligne liée au coronavirus, le phishing (hameçonnage) devenant le principal stratagème de fraude liée à la pandémie. TransUnion regroupe les informations de...
Cela pourrait vous intéresser
Mon commentaire a disparu du forum ou il est modifié. Pourquoi ?
Nous modifions les commentaires pour les raisons suivantes :
- Nous recevons l´information que le commentaire contient des signes d´un comportement illégal et ce comportement peut être jugé sur la base des informations générales.
- Nous recevrons l´information que le commentaire concerné contient des données à caractère personnel conformément à la loi sur la protection des données personnelles (RGPD).
- Nous recevons l´information que le commentaire en question est vulgaire ou diffamatoire.
- Nous recevrons la demande de police de suppression du commentaire.
- Nous recevrons la décision de la cour de justice sur la suppression du commentaire.
Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur le bouton Supprimer dans le menu qui est situé à côté de chaque commentaire. L’utilisateur sera ensuite renvoyé à un court formulaire dans lequel il peut expliquer aux modérateurs pourquoi il trouve le commentaire nuisible. Le traitement de cette demande dure généralement une semaine. Après, l’utilisateur est informé sur la façon dont les modérateurs ont traité le commentaire.
Le commentaire a été supprimé, mais il apparaît toujours dans les résultats de recherche. Pourquoi ?
Google et d´autres moteurs de recherche (Bing, Yandex,) ont chacun sa propre mémoire, donc ils n´affichent pas les résultats de recherche reflétant la réalité. Il faudra du temps au moteur de recherche pour réindexer le contenu du site et pour afficher l´extrait pertinent de la page. Typiquement, il s´agit des semaines, voire des mois.
Commentaires