Pompe à chaleur
+33 3 77 29 45 30
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Démarchage téléphonique : quelles sont les...
Dans le cadre de leur activité commerciale, nombreux sont les professionnels qui ont recours au démarchage par téléphone. Cette pratique, qui ne nécessite pas votre autorisation préalable, est cependant encadrée.
Marre du démarchage téléphonique abusif ?...
L'aversion des Français pour le démarchage téléphonique est bien connu, surtout lorsque celui-ci vire au harcèlement. Mais rassurez-vous : à partir de mars prochain, ces coups de téléphone seront strictement interdits le week-end.
Cela pourrait vous intéresser
Depuis combien de temps ce service fonctionne-t-il et à qui est-il destiné ?
Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales). Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire d’un numéro 0377294530 de téléphone donné et vérifier s’il est raisonnable d’y répondre.
Qu´est-ce que les utilisateurs peuvent apprendre à propos du numéro de l´appel entrant ?
Les utilisateurs peuvent trouver les expériences d´autres personnes concernant le numéro 0377294530, l´intérêt pour le numéro au cours de la dernière année et si possible, la localisation du numéro (en ce qui concerne les lignes fixes).
Comment mesurons-nous le nombre de visites d’un numéro de téléphone concret ?
Il s´agit du nombre de visites de la page concrète. L´accès du même appareil n´est compté qu´une fois par jour. De plus, nous essayons de ne pas laisser augmenter ce numéro par l´accès des moteurs de recherche, il s´agit donc du nombre unique de vues de la page concrète par les internautes réels.
Commentaires