Wordt gebruikt voor spoofing
+33 6 98 26 68 10
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Qu’est-ce qu’un ping call?
On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Ajoutons que, désormais, elle peut aussi être utilisée à vos dépens pour vous soutirer de l’argent.
Ping call: que faire si vous êtes victime...
Le “Ping Call” fait de plus en plus de victimes : la gendarmerie du Nord alerte contre cette arnaque qui consiste à inciter à rappeler un numéro situé à l'étranger et/ou surtaxé. On vous propose quelques conseils pour ne pas tomber dans le piège et endiguer cette pratique.
Cela pourrait vous intéresser
Depuis combien de temps ce service fonctionne-t-il et à qui est-il destiné ?
Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales). Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire d’un numéro 0698266810 de téléphone donné et vérifier s’il est raisonnable d’y répondre.
Qu´est-ce que les utilisateurs peuvent apprendre à propos du numéro de l´appel entrant ?
Les utilisateurs peuvent trouver les expériences d´autres personnes concernant le numéro 0698266810, l´intérêt pour le numéro au cours de la dernière année et si possible, la localisation du numéro (en ce qui concerne les lignes fixes).
Comment mesurons-nous le nombre de visites d’un numéro de téléphone concret ?
Il s´agit du nombre de visites de la page concrète. L´accès du même appareil n´est compté qu´une fois par jour. De plus, nous essayons de ne pas laisser augmenter ce numéro par l´accès des moteurs de recherche, il s´agit donc du nombre unique de vues de la page concrète par les internautes réels.
Commentaires