Démarchage
+33 7 73 71 65 20
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Attention au « Ping Call », l'arnaque téléphonique...
L’escroquerie du « Ping Call » est en pleine recrudescence et inquiète les autorités. Cette arnaque téléphonique aux numéros surtaxés fait de plus en plus de victimes en France. Quel est le mode opératoire ? Quels sont les réflexes à adopter pour ne pas tomber dans le piège ?
L’arnaque au Ping Call
L’arnaque Ping Call est une arnaque téléphonique qui existe depuis plusieurs années. C’est une escroquerie qui se base à travers les numéros surtaxés.
Cela pourrait vous intéresser
Depuis combien de temps ce service fonctionne-t-il et à qui est-il destiné ?
Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales). Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire d’un numéro 0773716520 de téléphone donné et vérifier s’il est raisonnable d’y répondre.
Qu´est-ce que les utilisateurs peuvent apprendre à propos du numéro de l´appel entrant ?
Les utilisateurs peuvent trouver les expériences d´autres personnes concernant le numéro 0773716520, l´intérêt pour le numéro au cours de la dernière année et si possible, la localisation du numéro (en ce qui concerne les lignes fixes).
Comment mesurons-nous le nombre de visites d’un numéro de téléphone concret ?
Il s´agit du nombre de visites de la page concrète. L´accès du même appareil n´est compté qu´une fois par jour. De plus, nous essayons de ne pas laisser augmenter ce numéro par l´accès des moteurs de recherche, il s´agit donc du nombre unique de vues de la page concrète par les internautes réels.
Commentaires